Références
"Rachel démontre un talent magnifique comme clinicienne, formatrice clinique, et directrice de projet. Sa minutie est remarquable, et elle épouse les standards de qualité les plus élevés. Le Ontario Problem Gambling Research Centre a grandement bénéficié des services de Rachel lors de nombreux projets de recherche clés, et je n’hésiterais pas à la recommander à tous ceux qui recherchent qualité et fiabilité, doublées d’une présence au travail des plus agréables."
Robert Simpson
Directeur général
Ontario Problem Gambling Research Centre
"Rachel Fraser contribue depuis l’année 2004 à une recherche sur le jeu problématique pour notre département de recherches de l’Université Laval, le Centre Québecois d’excellence pour la prévention et le traitement du jeu (CQEPTJ), en tant qu’assistante de recherche et coordonnatrice de la recherche pour la région de l’Outaouais. Elle a, en outre, accueilli les répondants de notre recherche et leur a prodigué le traitement, les conseils, l’écoute et la thérapie requis selon leur situation.
Nous avons pu apprécier sa connaissance approfondie en la matière et son expérience comme thérapeute. Je recommande certainement Rachel Fraser pour son travail efficace, sa fiabilité et la justesse de ses interventions."
Robert Ladouceur, Ph.D.
Directeur du CQEPTJ
"Nous apprécions grandement votre contribution depuis plusieurs années au programme du Conseil du jeu responsable Zone limite : le Mois de la prévention du jeu problématique. Nous voudrions vous remercier pour tous vos efforts faits pour assurer le succès de la présentation de ce programme de sensibilisation, et pour votre contribution en tant que porte-parole bilingue pour nous. Ceci nous a tous permis de conserver ‘l’esprit en paix’,ce dont nous avons bien besoin. Nous apprécions votre flexibilité et votre dévouement pour que le programme continue de se dérouler sans problèmes. Merci une fois de plus pour tous vos conseils, votre énergie et votre présence."
Laurie Bell
Director of Prevention Programs
Responsible Gambling Council
"Je suis allée plusieurs fois au Centre LifeSong rencontrer Rachel Fraser en thérapie. Chaque fois, elle m’a aidée à toucher à la racine de mes problèmes. Elle m’a aussi aidée à me comprendre et me voir d’une façon nouvelle. Ma vie a profondément changé. Mes relations interpersonnelles se sont beaucoup améliorées par la thérapie que j’ai reçue au Centre LifeSong. Rachel Fraser a été une influence marquante dans ma vie. J’encourage tous ceux qui ont besoin d’aide à aller la rencontrer. Je sais que vous ne le regretterez pas."
Pauline Levert, auteur