À propos de Rachel Bohémier Fraser
Rachel a un style de vie sain basé sur l’intégrité et tente du mieux qu’elle peut d’inclure, dans sa vie quotidienne, les principes qu’elle enseigne. En plus d’être passionnée par la santé et l’alimentation vivante, elle aime passer son temps à l’extérieur et accorde beaucoup d’importance aux relations avec sa famille, ses amis et les membres de son église. Son mari et elle sont très proches de leur fils, leur bru et leurs petits-enfants.
Après avoir fait face à des tragédies et à la souffrance, Rachel a décidé d’entreprendre une carrière en counselling. Elle a obtenu sa maitrise en counselling pastoral de l’Université St-Paul. Rachel a su conseiller ses clients faisant face à une multitude de problématiques. Elle est accréditée en tant que consultante en comportement humain ce qui lui permet d’offrir des profiles positifs de la personnalité.
Rachel est aussi une experte dans le domaine de la dépendance au jeu. Elle a travaillé dans ce domaine pour des centres de santé communautaires, elle a contribuée en tant que thérapeute dans une étude de l’Université Laval sur les problèmes liés au jeu et avec le de Centre de recherche sur le jeu excessif de l’Ontario. Son intérêt dans le domaine l’a menée à prendre part à divers projets avec le Conseil du jeu raisonnable pour la prévention des problèmes de jeu en Ontario.
Rachel est membre des organisations professionnelles suivantes : Ontario Association of Consultants, Counsellors, Psychometrists and Psychotherapists; Personality Insights; et International Association for Continuing Education and Training.